Portage salarial et demandeur d’emploi

Demandeurs d’emploi, le portage salarial est compatible avec votre situation et reste un bon tremplin pour reprendre une

Demandeurs d’emploi, le portage salarial est compatible avec votre situation et reste un bon tremplin pour reprendre une activité professionnelle.

En période de recherche d’emploi, le portage salarial est un très bon moyen de se positionner en professionnel actif et compétent vis-à-vis des entreprises.

  • Vous n’êtes plus demandeur d’emploi mais offreur de service. Le portage salarial, très simple à mettre en œuvre, permet ainsi de saisir les opportunités au pied levé et de dénicher des offres du marché caché.
  • En réalisant des missions en portage salarial, vous retrouverez une identité professionnelle, si précieuse pour la recherche d’un emploi !
  • Un profil de salarié porté expérimenté peut présenter un atout : vous êtes un professionnel autonome.
  • Une ou plusieurs missions réussies peuvent déboucher sur une embauche.

Vous avez un projet de création d’activité, c’est un bon moyen de tester un marché et de vérifier le projet sans avoir à créer de structure juridique.

Sous certaines conditions, la reprise d’activité partielle vous permet de conserver une partie de vos allocations chômages. Nous vous conseillons de consulter les services de pôle emploi de vôtre région pour éviter toutes mauvaises surprises.

On vous embauche.


Partager

Laisser un commentaire