Après une décennie de collaboration, j’apprécie toujours autant leur efficacité

J’exerce mon activité de rédactrice-correctrice grâce à Cape Services depuis décembre 2004.

Je désirais depuis plusieurs années mener ma vie professionnelle en indépendante, mais la question du statut me freinait : j’alternais vie en France et à l’étranger, et je souhaitais être rattachée statutairement à la France que ce soit pour les règlements des factures de mes clients ou pour les impôts et autres. La situation semblait inextricable jusqu’à ce que je découvre le portage salarial.

Après avoir contacté différentes sociétés, j’ai choisi Cape Services. Les contacts avec les membres de l’équipe étaient rapides et professionnels. Après une décennie de collaboration, j’apprécie toujours autant leur efficacité. Grâce à cette société de portage, je suis dégagée des tâches comptables. Il me suffit d’envoyer un bon de facturation (date de la mission, prix, etc.), puis Emmanuelle Carrière et son équipe s’occupent de tout le reste, c’est-à-dire TVA, URSSAF, etc.

Ainsi, je me consacre à 99,9 % à mon activité de rédactrice-correctrice, celle où je suis une professionnelle, celle pour laquelle les clients font appel à moi.

Aude de Rouck
Rédactrice-correctrice
aude.de.rouck@gmail.com