Webmaster et métiers des NTIC en portage salarial

Mener une activité professionnelle dans l’informatique en indépendant, tout en bénéficiant des avantages du statut de salarié est possible grâce au portage salarial.

Le portage salarial s’applique aux webmasters, aux programmeurs, aux infographistes, aux référenceurs internet et à tous les métiers de l’informatique et NTIC. En signant un contrat de travail avec votre entreprise de portage, vous obtenez le statut de salarié porté. Vous consacrez votre temps dans la recherche de nouveaux clients et dans la réalisation de vos prestations. A charge pour votre employeur de s’occuper de la partie administrative et de la comptabilité qu’induisent toutes activités professionnelle.

Tout comme un salarié dans une entreprise en informatique, vous percevez en fin de mois un bulletin de paie. Le salaire perçu est calculé sur le chiffre d’affaires réalisé. Si vous avez des frais relatifs à vos interventions, vous pouvez être remboursé. Il vous suffit de nous fournir un justificatif dans la limite de 10% du chiffre d’affaires réalisé.

Le portage salarial pour celui qui désire mener une activité professionnelle sur internet offre de nombreux autres avantages. Outre la possibilité de mener votre activité comme un indépendant avec le statut de salarié, vous pouvez bénéficier d’autres avantages. Contactez-nous ! Nous vous fournirons les renseignements complémentaires qui vous aideront à vous lancer.

Nous vous invitons également à consulter nos références dans les métiers de l’informatique.


Partager

Laisser un commentaire