Témoignages de nos salariés
sur le Portage Salarial

Nos salariés témoignent et nous racontent leur expérience du portage salarial avec CAPE Services

Doriane Lefevre

CAPE Services a aussi l’avantage de n’exiger aucun minimum de facturation mensuelle Je suis consultante achats, j’ai débuté mon activité en janvier 2012. C’est en me renseignant auprès de différents consultants, que j’ai découvert le portage salarial. J’ai ainsi décidé de me lancer avec ce statut en me disant que ça allait être temporaire, le… Lire plus « Doriane Lefevre »

Claire Bordalotta

Ma collaboration avec CAPE Services est facile et humaine Je suis Directrice Artistique freelance depuis 1 an. J’ai passé de longues années en agence de publicité et j’ai décidé de me lancer en freelance pour deux raisons : je suis libre de travailler où je le souhaite et je peux entrer dans les agences sans… Lire plus « Claire Bordalotta »

Claire Bordallota

Florence Nayrolles

La société de portage CAPE Services est sûre et fiable Voilà 12 ans que je suis en portage salarial chez CAPE services, et j’en suis très satisfaite, tant par la formule (portage salarial) que par la société de portage CAPE Services en elle-même. En fait le portage c’est facile, simple et sûr! et surtout pas… Lire plus « Florence Nayrolles »

Florence Nayrolles

Aude de Rouck

Après une décennie de collaboration, j’apprécie toujours autant leur efficacité J’exerce mon activité de rédactrice-correctrice grâce à Cape Services depuis décembre 2004. Je désirais depuis plusieurs années mener ma vie professionnelle en indépendante, mais la question du statut me freinait : j’alternais vie en France et à l’étranger, et je souhaitais être rattachée statutairement à… Lire plus « Aude de Rouck »

Aude de Rouck
Rédactrice-correctrice

Pascale Brunin

Le portage salarial permet de travailler à son rythme et depuis n’importe quel endroit. Je travaille en qualité de traductrice freelance depuis près de 15 ans. Auparavant, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans diverses entreprises et aussi dans le milieu associatif, mais ma situation ne me satisfaisait plus : contraintes horaires, pas ou peu de… Lire plus « Pascale Brunin »

Pascale Brunin
Hautes-Alpes

Vous aussi parlez de votre expérience du portage salarial en donnant votre témoignage !

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse courriel ?
Quel est le nom de votre entreprise ?
Votre entreprise a-t-elle un site Web ?
Un titre 'vedette' pour votre témoignage.
Que pensez-vous de nous ?