CAPE Services a aussi l’avantage de n’exiger aucun minimum de facturation mensuelle

Je suis consultante achats, j’ai débuté mon activité en janvier 2012. C’est en me renseignant auprès de différents consultants, que j’ai découvert le portage salarial.

J’ai ainsi décidé de me lancer avec ce statut en me disant que ça allait être temporaire, le temps de constituer ma clientèle. 3 ans plus tard, je suis toujours en portage salarial et ne songe pas à y sortir pour le moment. Les avantages sont tellement grands : peu de contraintes, gain de temps (nous n’avons qu’à nous concentrer sur la recherche de nos missions), sécurisation de nos prestations avec des gens de compétences,…

Pourquoi CAPE SERVICES : le 1er contact téléphonique a été très important, ils ont pris le temps de m’expliquer. CAPE SERVICES a aussi l’avantage de n’exiger aucun minimum de facturation mensuelle, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on débute. Je me suis également dit qu’il me fallait une société qui ne soit pas trop éloignée géographiquement : basée dans la Marne, originaire du Pas de Calais, je me suis dit qu’en cas de problème, je pourrai profiter d’une visite familiale pour m’arrêter chez CAPE SERVICES : j’en ai jamais eu le besoin, si ce ne serait pour les féliciter de leur professionnalisme. CAPE SERVICES, c’est avant tout une équipe dynamique, très réactive, et surtout très disponible. Grâce à eux, j’évolue sereinement dans le métier de consultante.

Doriane LEFEVRE CONSEILS
Les achats au cœur de la stratégie d’entreprise
16 rue du Jumeret
51300 LES RIVIERES HENRUEL
Email: dlefevre@dlefevreconseils.fr
03.26.73.81.60
06.03.32.41.63
http://www.dlefevreconseils.fr